Salut,
Je suis nouveau sur le forum, et j'ai dans l'idée de remettre sur pied mes bécanes.
J'ai décroché il y a bien longtemps, et même si je suis toujours avec plaisir la démoscène, je ne connais plus rien du monde Atari et surtout en France.
J'habite Lille et j'aimerais confier cette restauration a des gars compétents et de confiance, si possible pas trop trop loin.
L'idée de mes CM dans les colis en point relais me fiche une suée infernale.
Auriez-vous des bons contacts à proposer s'il vous plaît ?
Mon budget n'est pas extensible, mais je peux envisager d'étaler les mises à niveau dans le temps.
Je n'en suis qu'au début du projet à vrai dire, je n'ai même pas un bracelet anti-statique dispo de suite pour inspecter les CMs.
J'aimerais bien faire des coroutines dans le DSP, et taquiner un peu le blitter sur le STE pour des routines 3D et tri-fillers, dans l'esprit de ce qu'a fait Wachu assez récemment.
Hatari/Aranym/Steem/SainT sont très bien pour développer (merci et félicitations), mais j'aimerais tester en condition réelle.
Une approche complémentaire quoi.
Merci les gens, et j'espère ne pas trop vous avoir saôulés.
PS : j'ai croisé dans ma toute petite vie de scener (Melting-Pot) Dr Computer et Flan d'Adrénaline, et mes dernières parties remontent aux SOTA/Equinoxe.
Restauration Falcon030+1040STE
Moderators: Zorro 2, Moderator Team
-
- Obsessive compulsive Atari behavior
Re: Restauration Falcon030+1040STE
Hi, tu pouvais essayer https://www.yaronet.com/forums/9
-
- Atarian
Re: Restauration Falcon030+1040STE
Hi 505 !
Merci pour ta réponse; je vais suivre ta recommandation et consulter le forum de Yaronet.
PS : Je n'aurais pt pas d'autres occasions de te le dire : merci pour tes chips & tracks.
Je me repasse assez souvent la BlubberSongs; je crois que ça fait bien 2 raisons de te payer un verre si on se rencontre un jour
Merci pour ta réponse; je vais suivre ta recommandation et consulter le forum de Yaronet.

PS : Je n'aurais pt pas d'autres occasions de te le dire : merci pour tes chips & tracks.
Je me repasse assez souvent la BlubberSongs; je crois que ça fait bien 2 raisons de te payer un verre si on se rencontre un jour