SOURIS ATARI ST
Moderators: felx, Moderator Team
SOURIS ATARI ST
combien vous touverez raisonnable de payer pour des souris ST neuves ( non atari bien sur) ..ptretre meme optique...?
5000 souris
je propose qu'on commande 5000 souris ca devrai etre suffisant :p
;
; gloky 2009
;
zyprexa 10, 1 matin 1 soir
tercian 1 matin 1 midi 1 soir 1 couché
vitamine b1b6 2, 2, 0,0
cymbalta 1 le matin
equanil 400 2 matin 2 midi 1 soir 1 couché
; gloky 2009
;
vitamine b1b6 2, 2, 0,0
cymbalta 1 le matin
- Mister DID
- Captain Atari
-
- Atari Super Hero
Tu veux parler de l'interface Eiffel ? J'ai un copain qui en a une et c'est pas mal, tu peux brancher des souris USB optiques sur ton ST avec un adaptateur USB/PS2microstalgia wrote:je peux en fournir deux de mon côté. Deux ?? oui des enfants pour faire de la tunes. Sinon c'est une bonne idée. J'ai bien trouvé un lien pour un adaptateur st/ps2 mais j'ai contacté le mec, je suis sans nouvelles depuis..

Quelques rares démos ne marchent pas (celles qui écrivent dans la mémoire du processeur clavier), àpart ça c'est l'idéal pour brancher des claviers et souris modernes.
Strider from MJJ Prod
May the TOS be with you!
May the TOS be with you!
- Mister DID
- Captain Atari
Non STRIDER ceci http://members.aol.com/tgkirk/ps2mous.htm je viens de recuperer six pic gentillement envoyé gratuitement par son fabriquant il ne me reste plus qu'a acheter le reste et essayer d'en faire un car le mec ne m'a pas repondu.
la vie quoi
une souris optique y'en a des sympas a conrad 15 euro et c des logitech
bonne forme donc bonne prise en main avec fil quand meme
sur atari comme c en moins grande quantité je pairai une optique a 30 euro maxiet j'en acheterai 2 ou 3
valap
bonne forme donc bonne prise en main avec fil quand meme
sur atari comme c en moins grande quantité je pairai une optique a 30 euro maxiet j'en acheterai 2 ou 3
valap
;
; gloky 2009
;
vitamine b1b6 2, 2, 0,0
cymbalta 1 le matin
; gloky 2009
;
vitamine b1b6 2, 2, 0,0
cymbalta 1 le matin
-
- Atari Super Hero
Sunnyvale va mettre en production une série de 400 souris optiques pour nos machines préférées. Son prix sera d'environ 20 euros et elle ressemblera à ça :

Il faut aller sur le site de Sunnyvale pour réserver les souris : http://www.sunnyvale.fr/

Il faut aller sur le site de Sunnyvale pour réserver les souris : http://www.sunnyvale.fr/
Strider from MJJ Prod
May the TOS be with you!
May the TOS be with you!
- Mister DID
- Captain Atari
- Mister DID
- Captain Atari
Comme il n'y avait pas de news du côté de sunnyvale je me suis permis de leur ecrire histoire de savoir ou ils en sont et voilà l reponse que j'ai reçu ce soir:
Bonjour Monsieur Letot,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez a nos produits, Pour les souris le projet et en cours avec beaucoup de retard. Pour la mise en production, qui sera effective vraisemblablement courant décembre selon notre fabricant.
Qui nous impose certaine contrainte du au faible quantité qu'il produise pour nous.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant des qu'elles seront disponible à la vente.
Nicolas GOUDIN
Bonjour Monsieur Letot,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez a nos produits, Pour les souris le projet et en cours avec beaucoup de retard. Pour la mise en production, qui sera effective vraisemblablement courant décembre selon notre fabricant.
Qui nous impose certaine contrainte du au faible quantité qu'il produise pour nous.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant des qu'elles seront disponible à la vente.
Nicolas GOUDIN
- Mister DID
- Captain Atari