Mon rêve

C'est le coin du forum pour les hors sujet en français, ici vous pouvez discuter de tout et de rien temps que vous employez le français. Pratique aussi pour que non les Français testent leur habilité avec la langue de Molière.

Moderators: Zorro 2, [ProToS], Moderator Team

Post Reply
ryo
Captain Atari
Captain Atari

Mon rêve

Post by ryo »

Enfin, j'ai réussi à mettre la main sur un atai STe, un vrai (pas en émulation). Quel bonheur !! Toutefois, j'ai un problème. j'ai plein de prg Atari sur mon PC qui fonctionne sous émulateur, mais je ne sais pas comment les remettre sur D7 afin de pouvoir les lire sur mon STe. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

C-Rem
Captain Atari
Captain Atari

plop

Post by C-Rem »

tu formates une Disquette en 720ko ... tu mets tes prg dedans sous windows ( sous DOS si tu as des pbs ) ... et hop c bon ( l'atari sait lire le format PC 720ko )

a++

ryo
Captain Atari
Captain Atari

Post by ryo »

Merci pour les explications. Mais comment faire pour les fichier ST ou MSA pour lesquels il n'y a pas de directory ?

C-Rem
Captain Atari
Captain Atari

re

Post by C-Rem »

leglod
Captain Atari
Captain Atari

Post by leglod »

Attention, sur PC pour formater une disquette 1.4 mo en 720 il faut metre un bout de scotch au trou de la disquette , sur l'autre trou pas cleui de la protection en ecriture ! :wink:
Grilichili bruit de crayon sur papier.
Les dinosaures de la micro :) ... Mini-Z ...

Post Reply

Return to “Chat forum [FR]”