Page 1 of 1

atariflashback

Posted: Mon Apr 04, 2005 8:15 am
by herrv
Salut les copains,
j'ai suis tombé nez à nez avec ça au super marché:
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=st ... iflashback
bah oué c'est marrant y'a quelques bon jeux, j'ai pas encore testé à plusieur mais seul c'est déja marrant, enfin surtout c'etait pas trop cher et ca donne envie de s'en racheter une vrai :)
faut espérer que c'est un test et qu'ils vont en sortir une avec un port cartouche :) ca serait chouette !

Posted: Mon Apr 04, 2005 5:42 pm
by tobe
Une avec des cartouches compatibles avec l'original, pour ceux qui ont une vraie !

Posted: Tue Apr 05, 2005 7:01 am
by herrv
bah oui c'est clair !! ca serait le top ! :D

Posted: Tue Apr 05, 2005 6:57 pm
by leglod
Salut j'avais vu cela aussi en pub mais impossible de main sur des photos d'ecran, si non ils ont deja sortie une version manette et devait aussi sortir une version Commodore 64 mais je crois que c'est a l'eau !
Le probleme c'est qu'a cause de ca , il risque de nous casser les Ouilles avec l'adandonware c'est pas par nostalgie qu'il resorte des trucs comme ca ! :cry:

Posted: Wed Apr 06, 2005 7:54 am
by herrv
hum ouais c'est bien possible :/
mais bon il n'empeche que c'est quand meme chouette :)
et puis s'ils cassent les burnes y'aura tjrs des groupes de piratateurs de le undergraoUnd pour nous sortir de ce mauvais pas ;) en plus ils ont les droits pour les jeux atari, mais pas pour tout les jeux 2600 a mon avis :) et y'en a pas mal des vieux truc sympa ! héhé :)