Impact Basic

C'est le coin du forum pour les hors sujet en français, ici vous pouvez discuter de tout et de rien temps que vous employez le français. Pratique aussi pour que non les Français testent leur habilité avec la langue de Molière.

Moderators: Zorro 2, [ProToS], Moderator Team

leglod
Captain Atari
Captain Atari

Impact Basic

Postby leglod » Sun Apr 03, 2005 1:44 pm

Bonjour, j'aimerai savoir si les auteurs de jolie petit soft sous Windows, passe de temps en temps ici et s'il on depuis la version 4 de leur soft fait une nouvelles version de leur Basic qui ne semble pas vouloir fonctionner correctement sous XP !!

Si non qu'elle est le moyen le plus simple de porter des prod fait en GFA sous Windows et voir Linux, je compte m'y remetre un peut mais j'ai pas trop le courage a chercher les meilleus editeur ! Je sais qu'il existe pas mal de librairie sous Linux et Windows en C dedier a la creation de jeux mais la quelle me raprochera le plus de la philosofie de l'Atari et du GFA ??? Merci d'avance ...
Grilichili bruit de crayon sur papier.
Les dinosaures de la micro :) ... Mini-Z ...

Strider
Atari Super Hero
Atari Super Hero

Re: Impact Basic

Postby Strider » Sun Apr 03, 2005 6:51 pm

leglod wrote:Bonjour, j'aimerai savoir si les auteurs de jolie petit soft sous Windows, passe de temps en temps ici et s'il on depuis la version 4 de leur soft fait une nouvelles version de leur Basic qui ne semble pas vouloir fonctionner correctement sous XP !!

Si non qu'elle est le moyen le plus simple de porter des prod fait en GFA sous Windows et voir Linux, je compte m'y remetre un peut mais j'ai pas trop le courage a chercher les meilleus editeur ! Je sais qu'il existe pas mal de librairie sous Linux et Windows en C dedier a la creation de jeux mais la quelle me raprochera le plus de la philosofie de l'Atari et du GFA ??? Merci d'avance ...

Salut,

L'auteur d'Impact Basic ce ne serait pas David Ducassou par hasard ? Il passe quelques fois sur les newsgroups (fr.comp.sys.atari).

Si tu connais le java, KG2J de Philippe Reverdy permet de convertir une partie du code Gfa en Java : http://preverdy.ifrance.com/preverdy/
Strider from MJJ Prod
May the TOS be with you!

Social Media

Return to “Chat forum [FR]”