Alchimie X, du 9 au 11 novembre 2013

C'est le coin du forum pour les hors sujet en français, ici vous pouvez discuter de tout et de rien temps que vous employez le français. Pratique aussi pour que non les Français testent leur habilité avec la langue de Molière.

Moderators: Zorro 2, [ProToS], Moderator Team

Rajah Lone
Captain Atari
Captain Atari

Alchimie X, du 9 au 11 novembre 2013

Postby Rajah Lone » Wed Sep 11, 2013 5:18 pm

Bonjour à tous.

L'Association Triple A est heureuse de vous annoncer que l'Alchimie X se déroulera du samedi 9 au lundi 11 Novembre 2013 à l'Espace Rochegude de Tain l'Hermitage (26). Cette dixième édition de l' Alchimie promet de réunir beaucoup de personnes grâce aux dates idéales qui accolent un jour férié à un week-end.

L'évènement accueille tous les passionnés de technologie, du débutant à l'expert, chacun à sa place. Ces trois jours seront agrémentés de stands, de conférences ainsi que de concours à l'attention des plus créatifs.

L'Alchimie X est aussi une demoparty favorisant la créativité dans le cadre de concours (graphismes 2D et 3D, musiques, animations 3D, programmation sur tous types de machines, court-métrages vidéo). Les archives des productions précédentes sont disponibles sur le site de scene.org et les résultats de 2011 sont quant à eux disponibles sur le site de Triple A.

Un temps fort est prévu avec l'ouverture des portes pour le public le dimanche après-midi

La scène Atari sera bien sûr très présente, tant par les démos présentées sur ST ou Falcon, ainsi que la présence d'une FireBee (*)

Les inscriptions sont ouvertes :
http://triplea.fr/alchimie/pages/reservation.php

L'Alchimie X, c'est l'évènement numérique à ne pas manquer en 2013 :-)

Rajah Lone
Captain Atari
Captain Atari

Re: Alchimie X, du 9 au 11 novembre 2013

Postby Rajah Lone » Wed Sep 11, 2013 5:21 pm

(*) ayant mon temps pris par l'organisation de la convention, je n'aurai pas trop le temps de coder et bidouiller sur ma FireBee, donc elle sera à disposition des développeurs et sceners et curieux.

Social Media

Return to “Chat forum [FR]”