Recherche un nom de jeu

C'est le coin du forum pour les hors sujet en français, ici vous pouvez discuter de tout et de rien temps que vous employez le français. Pratique aussi pour que non les Français testent leur habilité avec la langue de Molière.

Moderators: Zorro 2, [ProToS], Moderator Team

malonduranch
Atarian
Atarian

Recherche un nom de jeu

Postby malonduranch » Mon Jun 15, 2009 10:43 am

Salut a tous
Je cherche un jeu dans lequel on incarne un soldat qui doit tout degommer sur son passage. Les gens qu'il tue donnent des clés que l'on ramasse. Et a la fin de chaque niveau ces clés nous permettent d'acheter des armes.
Merci de votre aide

cb
Fuji Shaped Bastard
Fuji Shaped Bastard

Re: Recherche un nom de jeu

Postby cb » Mon Jun 15, 2009 3:30 pm

Ca ressemble à Midnight Résistance! :)

http://atarilegend.com/games/games_deta ... ame_id=551
AL-FGC
Heghlu'meH QaQ jajvam!
Image

malonduranch
Atarian
Atarian

Postby malonduranch » Mon Jun 15, 2009 6:28 pm

Merci!!!!!
C'est exactement ca.... trop de bons souvenirs...
Merci beaucoup!!

Drum
Atarian
Atarian

Postby Drum » Fri Mar 26, 2010 12:52 pm

Je up vu que le topic existe déjà, je cherche moi aussi un jeu dont je ne me souviens plus du nom, voilà les éléments dont je me rappelle:

C'est un jeu d' US Gold il me semble mais ça ne me fait rien lorsque je regarde la liste de leurs jeux
Au départ y a une petite animation où on voit un blondinet au cheveux longs avec une casquette et un sac à dos sauter en parachute d'un avion en flamme au dessus d'une jungle.
Ensuite premier écran (vu de côté), le perso est accroché à son parachute suspendu sur un arbre, il faut donner un coup de couteau rapidement et sortir de l'écran par la droite sinon il y a plein de petits pygmés barbus qui arrivent pour te dérouiller avec des fléchettes accompagnés d'un éléphant qui finit par t'écraser :cry: :wink:
C'était une sorte de jeu de plate forme avec un type genre aventurier, un gros flingue et plein de pièges mortels partout (surtout qu'après on doit descendre dans des cavernes -que j'ai jamais réussi à passer gamin)

Voilà, si vous connaissez sont nom, je serai très heureux de le connaitre aussi afin que je puisse finir ce jeu qui me semblait dur alors! :D

Merci!

Cooper
Captain Atari
Captain Atari

Postby Cooper » Sat Mar 27, 2010 8:54 pm

Gold of the aztecs;)

http://www.atarilegend.com/games/games_detail.php?game_id=562

Un des premiers jeux que j'ai eu sur STe, mais la maniabilité est toujours aussi pénible :)

Bon courage!
Cooper/Paradize
STe / STf / Lynx

Drum
Atarian
Atarian

Postby Drum » Sat Mar 27, 2010 10:20 pm

Oui c'est lui! Merci Cooper! :cheers: (je me rappelle aussi de la sécurité avec une roue codée noire en carton lol)

Social Media

Return to “Chat forum [FR]”