.PRG

C'est le coin du forum pour les hors sujet en français, ici vous pouvez discuter de tout et de rien temps que vous employez le français. Pratique aussi pour que non les Français testent leur habilité avec la langue de Molière.

Moderators: Zorro 2, [ProToS], Moderator Team

pichoune42
Atarian
Atarian

.PRG

Postby pichoune42 » Sat May 02, 2009 12:14 pm

Encore moi !!!!
Comment jouer aux jeux téléchargés en .PRG ?............ Quel logiciel utiliser svp???
Merci pour votre aide ! :mrgreen:

Mister DID
Captain Atari
Captain Atari

Re: .PRG

Postby Mister DID » Sat May 02, 2009 3:11 pm

Salut pichoune42,

Soit tu le copies sur une disquette et tu le lances a partir du lecteur de disquette d'un ST soit tu utilises un emulateur comme steem où tu crées un disque dur tu y copies le fichier prg. Un fois sous steem tu vas dans le lecteur c et tu double cliques dessus. Il y a plein de tuto pour l'utilisation de steem. Un petit coup de google est ........

pichoune42
Atarian
Atarian

Postby pichoune42 » Sun May 03, 2009 9:24 am

Je n'ai pas réussi à créer un disque dur.... (je n'ai pas de lecteur de disquette). Pourrais-tu m'aider à en créer un ; j'ai cu que Coy avait mis une explication mais je n'y arrive pas.... Lors de l'installation de STeem j'ai aussi mis oui pour la création d'un disque dur mais je ne sais pas où le retrouver?....

coy
Captain Atari
Captain Atari

Postby coy » Sun May 03, 2009 8:21 pm

Pich's Tuto.jpg

En dernier recours, tu as aussi un Tuto sympa ici ...hum, j'aurais peut-être dû commencer par là Image

Si tu n'y arrive toujours pas, je ne sais plus quoi faire Image

ps: belles mes flèches, non? :mrgreen:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

switchblade
Atari nerd
Atari nerd

Postby switchblade » Sun May 17, 2009 9:37 am

coy wrote:
ps: belles mes flèches, non? :mrgreen:

:cheers:
1040STe le bag 7 logiciels | 1040STf | SC1435 | et euh un pins?!.. lol plein de goodies! :cheers:
>> mon site Atariste St-fanémule <<

coy
Captain Atari
Captain Atari

Postby coy » Fri Jul 10, 2009 9:32 am

comment je me suis fait chier pour rien quand j'y pense... le type est jamais repassé :roll:

switchblade
Atari nerd
Atari nerd

Postby switchblade » Tue Jul 14, 2009 1:26 pm

héhé ça arrive mais tant mieux ça fait un tuto ici, sinon il y a une autre astuce possible (quoique maintenant il n'y a plus qu'à faire un lien vers le topic) c'est de réinstaller steem et d'accepter de créer des disques en plus pendant l'installation

ça fait un tuto de gagné :cheers:
1040STe le bag 7 logiciels | 1040STf | SC1435 | et euh un pins?!.. lol plein de goodies! :cheers:
>> mon site Atariste St-fanémule <<

shampoo59890
Atari freak
Atari freak

Postby shampoo59890 » Sun Oct 11, 2009 9:16 pm

coy wrote:comment je me suis fait chier pour rien quand j'y pense... le type est jamais repassé :roll:

C'est toujours comme ça ou presque...

Quand tu tombes sur quelqu'un de suffisamment con pour ne pas savoir lire une doc pour y trouver les explications sur quelquechose d'aussi simple que de créer une image de disque dur sur un émulo quelconque comme STEEM, il ne faut pas s'attender à des miracles. Il y aurait bien des endroits où le type ou la nana se serait fait rembarrer vite fait par un 'RTFM' bien senti !

"ékomankonfésiiiiii ???? ékomankonfésaaaaaaaa ???? lol !!!!". Deux claques et au lit oui ! :evil: :evil: :evil:
iMac Core 2 duo / White MacBook Core 2 duo /
4Mb STE multitos'ed with 1.62/2.06 + Megafile 60

Social Media

Return to “Chat forum [FR]”