Moderators: Zorro 2, [ProToS], Moderator Team
leglod wrote:Bon j'ai trouver ou le telecharger, mais le jeu ne fonctionne pas sous Steem, apres l'ecran de configuration il demande la disquette 2 mais ne va pas plus loint
Sous Saint, je n'arrive pas a faire fonctionne Saint avec les TOS 1.62 , il se plante et avec un Tos 1 le jeu detect un STF
leglod wrote:Je me poser une question l'autre jour, pourquoi le STE n'est pas sortie avec possibilite de d'avoir le 68000 a 16mhz comme le MegaSte, etait-ce parcque les 68000 pouvant tourner a cette vitesse etaient trop cher, ou pour faire vendre du MegaSte une diffculter d'integration probleme de compatibilite , dommage le STE aurait au moins depasser l'Amiga en 3D enfin jusqu'a l'arrive du 1200 et du Falcon !
CoolCoyote wrote:Je fesais parti de the avengers ( des anciens d'ulm) qui fessaient parti de the independent ( lazer,risk,avena,etc)
CoolCoyote wrote:Tu as un lien de ta compil? L'ecran que tu as en stock, c'est lequel?
CoolCoyote wrote:Ok pour le volume 2, mais le 1 doit etre encore dispo?
Stabylo wrote:En moins de 3 instructions je vois pas. Moi je l'aurais écris comme ça :mcoder wrote:Et pour la devinette, je vous laisse chercher:
move.w (a2),d3
sub.w d3,(a3)
move.w (a3),d3
Ce n'est pas amusant d'avoir la solution sans comprendre le principe !
move.w (a3),d3
sub.w (a2),d3
move.w d3,(a3)
Mais c'est pas sûr que c'est plus rapide.
En fait, cet exemple montre simplement que c'est pas de l'ASM fait à la main. Quand on code à la main, on pense les choses par rapport à ce qu'on a dans les registres, et moins par rapport aux variables en mémoire (qu'on essaye d'utiliser le moins possible).
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests