MJJPROD fete noel avec une mise a jour du site pour decouvrir ou redecouvrir les demos... mais surtout la sortie du MJJCOMILYAS10ANS+1 une compile de vieux ecrans dont des inedits.....
merci Zorro2.
Moderators: felx, Moderator Team

Strider wrote:Oh my God it's so beautiful
Ah ça fait du bien de voir des écrans oldschool de temps en temps.
Bravo, Zorro2 !
Au fait, y a-t-il des écrans cachés ??? ^_^

Strider wrote:Je n'avais pas fait attention au répertoire BONUS, et c'est vrai que Seb s'est bien défoncé pour la compil.
Strider wrote:Pour l'assembleur, je m'y étais mis l'automne dernier mais je n'accroche pas... c'est trop abstrait pour moi, je préfère faire le petit joueur en GFA
Strider wrote:Mais je suis bien content de voir que Mr Nours, qui s'est mis à l'assembleur depuis peu, a largement dépassé mon niveau

Zorro 2 wrote:Tu manipules tres bien les deux, fait donc un compromis !
Zorro 2 wrote:Il m'impressionne avec hervv... ce sont des betes... de scene![]()

Strider wrote:Oui c'est ce que j'ai essayé de faire pendant l'Alchimie 3 : inclure une routine de décompression LZH en asm dans un programme GFA.

Zorro 2 wrote:La c'est chaud, il faut faire un RCALL a cause de l'adresse de decompression du fichier et malheureusement en GFA, l'adresse de decompression peut ecraser certaines donnees en memoire... d'ou un savoir en ASM tres important !
Tu as reussi ?

Users browsing this forum: CommonCrawl [Bot] and 0 guests