Participation a la Christmas demo!

The place where you can meet MJJ members (French language)

Moderators: felx, Moderator Team

Postby Zorro 2 » Sat Dec 20, 2003 8:34 pm

Kephy wrote:Che po si la demo de Thoty elle vaut 3-3-3 mais en tout cas Fred tu pourrais t'abstenir de dire que c de la m*rde.... lui il l'a releasee sa demo.... donc qd on fait poon critique po.... Mais je dis pas ca mechamment :) juste que j'aime pas qu'on crache sur un effort qqsoit le resultat.... meme ma m*rde de 1 Mb qui respecte en fait que 2 regles et ben je me suis fait chi*r pour la faire.... et oui :)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je crache pas, mais je connais la routine ASM de detection de certains emulateurs, et la il m'a vraiment fache, sa politique de ne pas voir une pauvre cheminee et un mini-scrolling sur un emulateur m'a completement desabuse....
Member of NoExtra Team
Zorro 2
Administrator
Administrator

Postby Strider » Sun Dec 21, 2003 12:39 am

Mr Nours: c'est vrai qu'après avoir vu tous les écrans cet après-midi, Kephy et moi nous avons trouvé que pour un débutant tu ne te débrouilles pas mal du tout !! J'aime bien la version 18 Ko, c'est vraiment dommage qu'on ne voye pas la tête qui s'anime à cause de 3 malheureux 3 Ko en trop... mais en tous cas tu t'en es bien tiré, bravo !

Zorro2: je n'ai pas testé la démo de Thoty sur Steem mais s'il a vraiment fait ça, c'est très déplorable... Au fait je m'occupe d'encoder la démo de Kephy, pourvu qu'elle passe en RGB !
Strider from MJJ Prod
May the TOS be with you!
Strider
Atari Super Hero
Atari Super Hero

Postby Strider » Sun Dec 21, 2003 12:40 am

Au fait Emeric, je te renvoie mon mail.
Ton adresse c'est bien sabeme <at> wanadoo <point> fr ?
Strider from MJJ Prod
May the TOS be with you!
Strider
Atari Super Hero
Atari Super Hero

Postby Zorro 2 » Sun Dec 21, 2003 3:48 pm

Strider wrote:Au fait je m'occupe d'encoder la démo de Kephy, pourvu qu'elle passe en RGB !

Merci par avance Strider !!!
Member of NoExtra Team
Zorro 2
Administrator
Administrator

Postby Shazz » Sun Dec 21, 2003 4:48 pm

Au fait Fred, je t'en veux pas hein... j'avais un peu mal au crane hier.. pis aujourd'hui aussi d'ailleurs :)

C'est vrai ca m'a un peu fait ch... sa routine de detection mais apres coup ca m'a force a allumer le falcon (ahh le bonheur des disks HD ! Hein Stephane...) et vraiment surtout cote musique c qd bien mieux sur un vrai RGB 320x200 et avec le son que heureusement (???) on n'entendra que sur un Atari :)))

Stephane, j'essaie de me motiver pour debugguer la version RGB... allez c fait apres le post je code ! (aie ma tete)...au fait bo lapsus sur le forum de DHS... steem poiur saint tres fort :) c un peu une gueguerre des emulos non ??? :)

J'prefererais qu'ils se battent sur un emulo Falcon :)

Donc au pire... bonnes fetes a tous les MJJ !!!! pis a l'annee prochaine...
...8bits are enough...
Shazz
Atari Super Hero
Atari Super Hero

Postby Strider » Sun Dec 21, 2003 9:58 pm

Kephy wrote:Stephane, j'essaie de me motiver pour debugguer la version RGB... allez c fait apres le post je code ! (aie ma tete)...au fait bo lapsus sur le forum de DHS... steem poiur saint tres fort :) c un peu une gueguerre des emulos non ??? :)

Aie aie aie... le GROS lapsus révélateur ! J'aimerais tant que Steem soit capable d'enregistrer en AVI... mais en attendant ça me fait une bonne raison pour me remettre à SainT :-)
Bon courage pour la version RGB !
Strider from MJJ Prod
May the TOS be with you!
Strider
Atari Super Hero
Atari Super Hero

Postby frost » Sun Dec 21, 2003 10:09 pm

Bon début Mr Nous !! Continue comme ça et tu vas nous faire une odd stuff 2 à toi tout seul !!! :wink:
My blog, mostly about Atari and demo stuff.
frost
Captain Atari
Captain Atari

Postby Zorro 2 » Mon Dec 22, 2003 8:47 am

Kephy wrote:Au fait Fred, je t'en veux pas hein... j'avais un peu mal au crane hier.. pis aujourd'hui aussi d'ailleurs :)

Je m'inquiete pas Matt' !

Tu as le droit de dire ! Moi aussi que j'ai fait des trucs hum... :twisted:

Je pense que de ne pas avoir ete pris dans la compo peu enerve, mais t'inquiete, y'aura d'autres compos a faire d'ici qqs temps et tu pourras t'eclater en ASM :wink:

Pour ma part, j'aurai pas fait mieux avec un gfx + un scrolling.
Member of NoExtra Team
Zorro 2
Administrator
Administrator

Previous

Return to MJJ-Prod [FR]